24/05/2013

54 - Je suis une sombre merde.

C'est tout ce que je suis, une sombre merde, même pas foutu de mettre à jour un blog.
Quand je vois ce qui se fait sur le net ça me donne envie de me mettre en boule et de me cacher au fond d'un placard a balais d'une hôpital désaffecté en Sibérie. Pauvre de moi, pauvre de vous qui attendiez peut être un peu de nouveauté......
.... Hmmm.....
J'en éspère peut être un peu trop. Aucun commentaire depuis presque un an. Huhuhu!

Bon aller c'est pas tout de pleurnicher mais il faut bien que je revienne avec quelques nouveautés.En dessous donc quelques nouvelles fraiches. Mon projet historique sur le roi de France Philippe le Bel avance. Tout se passe le plus normalement du monde outre le fait que j'ai quand même énormément de doc à parcourir pour être au mieux question réalité historique. J'ai presque l'intégralité du storyboard et la moitié de l'album est crayonné. Reste plus qu'a faire le reste. Work in progress: 30% Je sue un peu en pensant au délai fixé à Novembre, qui a mon avis sera pas vraiment respecté. Work and see. Je posterai des petites choses plus ou moins inédites si je peux.

Pour le reste, je vous sors de mes dossiers quelques belles demoiselles que je fais de temps en temps pour le Weekly Trinquette Challenge sur Facebook. Un concours où l'on ne gagne rien sauf la satisfaction d'être vu et d'avoir des commentaires par d'autres dessineux. Et dans mon cas plus précisément ça fait bien plaisir puisque je devrais même en voir une publiée dans un artbook qui sortirait prochainement (je préviendrais si j'y pense).

donc voilà les weeklies.

A+

Un jour.

Peut être.

A bientôt.
 



Aucun commentaire: