16/03/2011

36 - Japon


Le japon fait probablement la une des journaux et du web depuis presque une semaine.
Je me devais de rendre hommage à ce pays qui compte énormément pour moi.
Non pas que j'y sois né ou même allé (c'est un de mes plus grand projet pour l'avenir) mais parce que j'admire leur histoire, leurs traditions, leurs coutumes... et bien sûr leurs auteurs de manga.
C'est un tout qui englobe une grosse part de mon enfance, de mon être.
Il me semble que ce pays est un des plus respectueux de la planète (je parle de leurs croyances et de leurs traditions, fouttez moi la paix avec le débat-nucléaire) sur laquelle on vit, je reste sans voix quand je vois la dévastation qui s'y trouve depuis peu.
Donc voila.
Une illustration réalisé très tard dans la nuit (je me suis un peu fait happé par le truc), pour participer à un projet mis en place par le CaféSalé. Voivi l'adresse:
http://tsunami.cfsl.net/
Si mon illustration peu servir à ramener des moyens pour aider ces gens j'en serai heureux.

Aucun commentaire: