29/07/2009

28 - Ankama 2

"Stratégie Sheed Corp"(Dofus Mag n°10) 05/09
"Guilde Breizh Tempete" (Dofus Mag n°10) 05/09 "Jeux Foot" (IG Mag n°3) 06/09 "Père & Fils" (IG Mag n°3) 06/09 " Stratégie Kisifrottesipique" (Dofus Magn°11) 06/09"Guilde Flin'ks" (Dofus Mag n°11) 06/09
Un peu de news histoire de présenter un peu mes travaux pour Ankama. Les commandes deviennent régulières, du coup je suis un peu plus productif dernièrement ... et c'est pas pour me déplaire. Je mets dans l'ordre du plus ancien au plus récent. Pour savoir de quoi il s'agit au cas par cas je vous recommande les magasines "Dofus Mag" et "IG Mag" édité par Ankama Presse. De bonnes choses pour me défouler sur la couleur et le dessin. Je garde le cap!!
Merci de passer encore par ici ^^'
A bientôt.

2 commentaires:

Laurent a dit…

Jolies variétés dans les ambiances...

Myev a dit…

C'est beauuu ! \o/
Et dans le magazine sur papier glacé c'est encore plus chouette !
Vivement d'autres bonnes nouvelles !
(^3^)