23/09/2008

23 - Dark Knight

Hop hop hop!
Rentré de septembre et déjà un message. Wouhou! Mais dis-donc c'est que je serai presque au taquet moi! Bon alors, suite à quelques vacances passées en famille et un peu de road-trip à la capitale, me revoilà dans le grand bain avec tout plein de courrier administratif et de trucs ultra-relous pour m'occuper. Et surtout la présentation de mon dossier de bande-dessinée auprès des boîtes d'édition (a lot of stress inside). Je vous en reparle dans pas très longtemps puisque je vais poster tout ça proprement. Pour le moment je reprends les crayons pour me mettre dans l'ambiance d'une nouvelle année qui, j'espére, sera un peu plus régulière que la dernière. Alors pour le plaisir, un petit Bruce tout en muscle qui nous évite un carnage signé Joker (le film sorti cet été est d'ailleurs ééééénorme!! Ca m'a sans doute aidé pour la motivation).
Aller hop! Enjoy. Et donc dans pas longtemps j'aurai le plaisir de vous présenter: ALL IN 70's (enfin.... le dossier).

2 commentaires:

Laurent a dit…

Joli mouvement... et joli contraste entre la position droite de l'homme-chauve souris et le désarticulé joker.

sy a dit…

Oooo !! Bis nous revient en force
Bonne chance pour ton dossier Bd ^^