01/06/2008

21 - Serval



Hop! Encore un fan-art qui détend. Ici un Wolverine tout pas content. Je me suis largement inspiré de ma propre humeur en ce moment, la personne qui va se faire allumé étant une représentation simplifiée de tout ce qui me gave, enfin je crois... Je vais pas faire un topo, disons que moi et le dessin ça commence à très mal se passer, ça amènera des décisions importantes par la suite. Bref. There will be blood comme dirait l'autre.
Donc ici, un Serval/Logan/Wolverine vénère qui va tuer un type dont on se fout complètement et qu'à pas d'intéret.

3 commentaires:

Dag a dit…

^^ J'espere que tu vas quand meme te reconcilier avec le dessin!!!

Sinon Le Fan art de Zelda est vraiment MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!

Bonne continuation

Laurent a dit…

"moi et le dessin ça commence à très mal se passer"...
Euh... est-ce que Federer il trouve qu'entre le tennis et lui, ça commence à très mal se passer ? Non ? Alors... !

Maly Siri a dit…

ouh là!!! non faut pas hé, bibiche, fait se reprendre, dis pas des trucs pareils! d'accord avec laurent!!! ce serait un gachis incommensurable!
et il est carrément extraordinaire ton Wolvie! gros bécots