24/05/2008

19 - Sun Wukong






Voila un petit moment que je me sentais de faire un petit fan-art d'un gros dossier de mon enfance, qui (avouons-le) peut paraitre un peu "geek". Dragon Ball. Ou plutôt ici le personnage du Sun Wukong, Dieu singe de la légende du Voyage en Occident (mythe au japon) qui inspira Toryama et puis d'autres, dont K. Terada, avec son Sayûkiden trash, violent et tout simplement jouissif. Donc voila un petit hommage au personnage fantastique et fort en charisme.
Ca me permet de me détendre un peu en ce moment.
Ca n'est pas toujours facile (ça change pas en fait) pour ce qui est de mes projets. Pour le moment disons que je reste sur le même projet que la dernière fois. Pas plus de planches mais quelques recherches et un bon début de scénar. Ca se met en place. Je prend mon temps pour ficeler la chose au mieux pour que les éditeurs sautent sur l'affaire, tout en sachant que rien n'est joué. du coup pas mal de questions, toujours un peu les mêmes, sur mon métier, ma motivation, mes envies, mon parcours et tant d'autres choses qui me font perdre un peu le sommeil certaines nuit. Mais bon... comme on dit, on fait aller.
Enjoy and see you next time!

3 commentaires:

Laurent a dit…

Impressionnant, ce regard...
On est toujours assailli par les doutes quand on se met à une nouvelle histoire et son prix vient aussi du fait qu'on les surmonte - ou tout au moins qu'on continue à avancer avec eux.

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL michael.conan@hotmail.fr

loxiput a dit…

j'aime celui ci!