18/08/2007

16 - A l'abordage!!



Hop! La dernière illu en date. Faite pour l'exposition du cafésalé. Le thème: les pirates.
J'ai beaucoup aimé bosser sur cette image. J'ai vraiment cherché à construire et à rendre au mieux ce que j'avais en tête. L'ambiance, la couleur, le jeu des persos. Evidemment j'ai blindé de détails comme d'habitude. Mais je crois avoir réussi à "enfermer" l'oeil du spectateur. C'était mon but, risqué avec un dessin aussi chargé. Merci aux membres du studio pour les bons conseils! Oué péloS!

8 commentaires:

Laurent a dit…

Il flotte comme une certaine "pesanteur" sur cette illus qui est assez réussie.
Je me pose une question cependant : les regards partent vers le côté de l'illus (et non de face vers le lecteur), on a donc l'impression qu'il lui manque sa soeur jumelle qui lui répondrait... est-ce voulu ?

luky a dit…

bravo bravo monsieur Bis ton illu' est exellente !!!!! beau boulot Mister Bisous

basilaure a dit…

Elle est trés belle cette images, on aime beaucoup.Tu as su créer une ambiance trés réussi avec une chaude lumière.HIIIIIIIII, c'est cool....

Maly Siri a dit…

salauuuuuuuud!! c'est beauuuuu!!!

sy a dit…

tres chouette illustre, la lumière est terrible.
nice job, vievement la prochaine illustre !!!!!!

kinautta a dit…

Pffff, faciiile!! Non pas vrai, pas facile, ça sent les heures ,et encore beaucoup plus, de taf! Bravo, keep on goin'!

Marcos Mateu a dit…

Really nice light and color subtleties. How about the moonlight coming in through the windows at the background?
Cool work.

maly siri a dit…

quelle tuerie...je le redis encore...