15/06/2007

15 - Cimetery


Oui c'est un peu comme un cimetière ici. Ca sent la poussière, les mises à jour se font rares, et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque.... Ce serait plutôt la production. Désolé.

Jusque là c'est assez difficile de s'insérer dans le milieu du dessin. C'est pas faute de chercher, de trouver, d'essayer maintes et maintes fois, mais rien ne se concrétise. Faute de chance, faute d'expérience, je ne sais pas, je me pause encore beaucoup de questions. Pour ainsi dire je passe mon temps à faire des essais pour des travaux "alimentaires" qui limitent mon ambition et mes envie d'oeuvres personnelles. J'en reste à faire des "mickeys", comme ça, pour moi.
Voila. Ca fait un moment que je vogue sur ma galère, je cherche un rayon de soleil sur l'horizon,...... mais j'y crois.
Je vous présente juste une petite recherche d'ambiance et de décor pour un projet "top-secret" qui, si il se réalise, devrait ravir beaucoup de gens. Ca faisait un moment que je ne m'étais pas un peu amusé sur une illu. J'en suis assez content.

Ha oui et au fait! Merci de passer encore par là..... à dans 6 mois...:3

6 commentaires:

Myev a dit…

T'en fais pas, avec les flux RSS je vois tout de suite quand tu postes quelque chose...
Et donc prem's !
C'est une belle illu que tu nous sers là, et j'espère que tu nous parleras bientôt de ce projet qui ne sera plus top secret car il se réalisera ;-)
Bon courage.

Cyrilou a dit…

tss faut pas croire mais je passe tjs sur ton blogou pr vérifié les mises à jour que tu aurais pus ns concocté en traitre!

quoi qu'il en soit, ton cimetière poutre (comme ils disent les jeunes!) et ca donne vraiment envie d'en voir plus!!!

bon courage msieur et n'hésites pas à ns poster tes mickeys! =p

Barbara Canepa a dit…

C'est superbe!!! °___°
Vraiment compliments...

Et en plus est vraiment proche a un projet que je suis a faire que s'appelle END.
Je suis fan ... ^__

maly siri a dit…

terrible cette ambiance...raaah bis...biiiiiis!!!

Patrick Goulesque a dit…

Très joli travail!

Anonyme a dit…

beaucoup appris