04/01/2007

09 - Bonne année Wabrôôoo!


Je vous présente à tous mes meilleurs voeux. Une de mes bonnes résolutions pour cette année sera, je le souhaite, d'être un peu plus créatif. Je commence donc avec un fan-art offert à mon très cher brother. Le personnage est inspiré de "Yoshi" apparaissant dans le très bon manga Apple Seed, de Masamune Shirow. Je vous le recommande.
A dans pas trop longtemps pour de nouvelles choses....
Tu cliques et c'est plus gros.

4 commentaires:

elo a dit…

bonne année ! :)
sympa ce que tu fais! bvo

sess a dit…

salut
joli dessin bien simpa ta moto, de tout facon jte le repete assez souvent chui fan de ton boulot lol gros respect merci encore pour tt les conseils
on veut des mise a jours plus souvent eheh
continue

Anonyme a dit…

moi aussi tu veux bien etre mon fere et me faire des beaux dessins pour noel?
je me verrai plutot dans une capsule cosmique!
m'enfin toi, tu peux tout faire?

Anonyme a dit…

c'etait roz