24/10/2006

06 - Coup de Gueules!








Bon comme le moral est un peu en baisse en ce moment, je me suis acheté des Trias..... Oui, comme un malade.... juste parce que c'est bien cher. Et avec un carnet spécial feutres en plus!! Bref, une technique que j'aime bien et que j'éspère continuer à utiliser pour progresser dans les gestions des ombres et des lumières (en N&B). Quelques visages de lâchage de main, ça soulage.

4 commentaires:

Nat a dit…

Wooo faut pas faire la gueeeule... Enfin, si, surtout au tria, mais bon jme comprends quoi...
Et contrairement à ce que te diront les aut' gens, non, tes têtes te ressemblent pas. T'as pas l'air d'un nosferatu hystérique (ou d'une nana). biz bis

Morgann a dit…

Je découvre ton Blog grace a notre pote en commun Mako ! Je connaissait déja ton taff sur le café. Je dois avouer que je ne suis pas déçus en core une fois.

Cyrilou a dit…

ca pour une surprise, c'est un sacré blog que je découvre là!!!
vraiment très très impressionnant!

bonne continuation et à bientot sensei!

Veurdjinaïe a dit…

T'es toujours vivant? Parce qu'on a envie d'en voir d'autres, des lâchages de main comme ça!