05/10/2006

04 - Illus Nightprowler...





Suite à un gros coup de pouce d'une amie dans la place, je balance alègrement 5 illustrations pour le jeu de rôle Nightprowler 2, édité par 2D Sans Faces. Peut être bien mes premières illustrations dans un livre... En tout cas je me suis bien amusé, j'éspère avoir l'occasion de refaire ce genre de petites choses.

5 commentaires:

David a dit…

Ben mon Bis'tophe ! T'as vraiement pas du caca dans les doigts ! (mais ça on le savait déjà !)

Edwina a dit…

Vraiment très bien ces illus! J'aime beaucoup (en plus du dessin évidemment!)l'effet dans les fonds.
Y en a d'autres?

Veurdjinaïe a dit…

Faut poster + souvent, histoire d'achever mes rétines qui en ont déjà pris un bon coup!

Anonyme a dit…

eh ben elles ont l'air splendide ces illus dommage qu'elles soit un peu trop petite pour bien se faire une idée!

Maly Siri a dit…

ouais ben moi j'dis...OAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUH!!!!!! bien sur que tauras l'occaz d'en refaire, et MOI ze veux une bd de toi, ou au moins des publications dans un magasine!!!allez hopopop!!^^