26/09/2006

03 - SVP pas pour rien...





Voila 2 choses faites suite à la lecture d'une annonce pour un taf assez alléchant... Je vous tiens au courant, en tout cas je les mets là histoire de mettre une date dessus.... au cas où.
C'est d'après photo, mais c'est pas que recopié, je précise.

5 commentaires:

Veurdjinaïe a dit…

Ben c'est sacrément chouette : faire de beaux portraits, c'est pas donné à tout le monde...
En +, ça se voit pas que c'est fait d'après photo (surtout pour le 2e qui est carrément lâché): chapeau bas Bis!

Anonyme a dit…

salut c vrai que c portraits sont pas mal, le bébé a une vraie expression de ...bébé
bon courage pour ton blog, vu la tonne de trucs que t'as à mettre dessus!
rory

maly a dit…

wow le deuxieme portrait!! magnifique!!! eh dis donc toi aussi tu t'es laché sur les liens (moi jadore ca, les liens!!) et en plus les tiens sont étudiés pour créer une foooorme géométrique...wow qu'elle dit, la maly (euh sans parler de tes dessins mais ca tu le sais bien ;-)
J'te mets dans mes liens zoup! (enfin sous peu)

Nat a dit…

Dis donc mais tes portraits ils déchirent! C'est du photosh', non? J'aime beaucoup le n°3, je pense que la personne devait déjà avoir une tête intéressante à la base :)
C'est bon, t'es dans mes liens ;)
Bis bald (haha)

samaritain a dit…

Maimaimaimais !! Je n'savais pas que t'avais un blog maint'nant !

Ouais ! Il ont bien la pêche tes portrait; bravo !